Diedhiou-Mézague un duo qui marche : "Une 'connexion' entre nous"

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Diedhiou-Mézague un duo qui marche : "Une 'connexion' entre nous"
Photo: © photonews

Christophe Diedhiou a retrouvé le plaisir d'une titularisation vendredi en l'absence de Bruno Godeau et ça s'est plutôt bien passé avec son pote Teddy Mézague dans l'axe central de la défense mouscronnoise.

Pourtant le Sénégalais a dû quitter la pelouse en fin de rencontre. "Je suis resté trop longtemps sans jouer donc j’ai accusé le coup en fin de rencontre c'est normal, mais ça s’est bien passé dans l’ensemble", analysait Christophe Diedhiou à l’issue de la rencontre.

Il a l'expérience
            

Par contre, on a très vite senti que le duo Diedhiou-Mézague n’avait pas besoin de beaucoup de temps de jeu pour se comprendre. "Quand je joue avec lui, il y a quelque chose qui se passe. Il y a une sorte connexion entre nous."

 Le défenseur français présente en plus l’avantage d’avoir déjà un paquet de matchs au compteur. "Il a l’expérience, il a joué dans pas mal de club", confirme le Sénégalais. "A chaque fois qu’on joue ensemble, ça marche bien. On a la confiance. On sait qu’on peut compter l’un sur l’autre pour se couvrir mutuellement." Auront-ils droit à une der’ cette saison au Canonnier? Réponse vendredi prochain.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos