Les supporters de Bruges rêvent secrètement d'un transfert spectaculaire !

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 1 réaction
Les supporters de Bruges rêvent secrètement d'un transfert spectaculaire !

Mats Rits est la première recrue des Blauw en Zwart. Siebe Schrijvers devrait suivre. Mais les fans désirent un joueur particulièrement.

Carlos Bacca est ardemment désiré par les supporters brugeois. Le buteur colombien de 31 ans participera avec un autre ancien du Club, José Izquierdo, au Mondial en Russie.

Cette saison, le Colombien a joué en Liga avec Villarreal. Il y a marqué 15 buts et délivré 6 passes décisives en 35 rencontres de championnat. Les fans des Gazelles ont-ils raison de rêver d'un retour du goleador ? Certes, les Blauw en Zwart vont disputer la Ligue des champions et disposent d'un certain confort financier pour rapatrier leur ancien joueur.

"Mon intention est de rester en Liga, j'ai un contrat de deux ans avec l'AC Milan, mais nous sommes en train de discuter avec Villarreal, je me suis senti heureux ici et j'espère que l'on trouvera une solution " a dit Bacca dans la presse italienne.

Bacca avait atterri au Club de Bruges durant l'hiver 2012 et après une période d'ajustement difficile de six mois, il a explosé lors de la saison 2012/2013 avec pas moins de 25 buts. Avec le titre de meilleur buteur, il avait ensuite décroché un top transfert à Séville.


Plus d'infos

Plus d'infos