Zlatan tacle les médias de son pays: "Je n'ai pas de nom suédois et je ne suis pas comme les Suédois, mais je sais comment gagner"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Zlatan tacle les médias de son pays: "Je n'ai pas de nom suédois et je ne suis pas comme les Suédois, mais je sais comment gagner"
Photo: © photonews

Comme annoncé par la fédération suédoise, Zlatan Ibrahimovic ne participera pas à la Coupe du Monde. Le nouvel attaquant de LA Galaxy a tenu à réagir et il n'hésite pas à critiquer les médias de son pays.

Zlatan Ibrahimovic a longtemps annoncé qu'il irait à la Coupe du Monde. Mais il semble s'être fait une raison. "Je pense que c’est la plus grosse fête du football. Tous les meilleurs joueurs y sont. Zlatan n’y est pas. Il devrait y être, mais il n’y est pas" a-t-il déclaré sur la chaîne officielle du LA Galaxy. 

Je sais comment gagner

Zlatan Ibrahimovic

Selon lui, sa non participation au Mondial est en partie due qu'il a reçu des médias suédois. "Les médias disent que l’équipe est meilleure sans moi, donc c’est pour ça que je crois en eux" a-t-il ironisé. "C’est la mentalité des médias suédois. Je n’ai pas de nom suédois, je n’ai pas le comportement typique des Suédois, mais je reste le recordman de buts en équipe nationale. J’ai gagné ce que j’ai gagné, j’ai joué à l’Ajax, la Juve, l’Inter, le Barça, Milan, Paris, Manchester United et maintenant au Galaxy. Si tu ne sais pas jouer collectivement, comment peux-tu jouer dans les meilleures équipes du monde ? Je sais comment gagner, croyez moi, et je le fais bien."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news