Genk débute sa préparation: "Nous attendons toujours un défenseur central et plusieurs cibles"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Genk débute sa préparation: "Nous attendons toujours un défenseur central et plusieurs cibles"
Photo: © photonews

Le Racing Genk commence son aventure européenne le 26 juillet et les Limbourgeois ont commencé leur préparation jeudi sous la houlette de Philippe Clément.

Sur le terrain d'entraînement sont apparus 27 joueurs. Ndongala souffre encore un peu de sa blessure au genou avec laquelle il a terminé la saison précédente. Bryan Heynen a pu s'entraîner pleinement après des mois de rééducation. Sept joueurs n'étaient pas encore sur rendez-vous. Les nouveaux arrivants John Paintsil, Aidoo, Uronen, Nastic et Malinovskyi ont bénéficié de vacances un peu plus longues après leurs obligations internationales. Vukovic est toujours en Russie avec la sélection australienne et Seck obtient également un peu de répit. 


Philippe Clement a fait du bon travail la saison dernière. "C'est toujours une question de comment les joueurs reviennent de vacances. Ils ont tous reçu un programme d'entraînement et les tests étaient décents. Nous pouvons continuer sur la base de la saison dernière. C'est pourquoi nous ne prévoyons pas trop de transferts. Nous pouvons continuer à élaborer sur les accents tactiques de la saison dernière. "

Clement a accueilli deux nouveaux visages. La piscine Jakub Piotrowski (20) et le roumain Vladimir Screciu (18) étaient présents à la réunion. "Piotrowski est un milieu de terrain central, légèrement plus offensif que défensif. Il a une grande capacité à marcher, peut jouer au football en une fois et s'infiltre beaucoup sans ballon. Un type que nous n'avions pas encore. Il a le temps de mûrir, mais à l'avenir nous avons un rôle important à jouer pour lui. La même chose s'applique à Screciu. 

Clément compte toujours sur un effort du club. "Nous attendons toujours quelque chose. Il y aura certainement plusieurs cibles et un défenseur central. Le club travaille là-dessus, mais nous savons aussi qu'il n'est pas possible d'obtenir tous les joueurs que vous voulez, mais nous travaillons dur" a conclu l'ancien défenseur.


 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos