"Je veux jouer, donc le mieux pour moi est de quitter le Real Madrid"
Hermès Van Damme
| 0 réaction

Kovacic veut quitter le Real

"Je veux jouer, donc le mieux pour moi est de quitter le Real Madrid"

Ce n'est pas toujours facile de se faire une place dans une équipe comme le Real Madrid. Ce joueur l'a appris cette saison et il veut désormais quitter le club.

Même s'il compte 36 apparitions toutes compétitions confondues avec le Real cette saison, Mateo Kovacic n'a jamais joui d'un statut de réel titulaire. Heureusement, il a quand même eu sa plae pour le Mondial Russe.

Après la victoire contre l'Argentine, le médian croate a avoué qu'il voulait quitter la Maison Blanche. "J’aimerais jouer plus au Real Madrid parce que j’aime le football et j’aime être sur le terrain. Et je sais qu’à Madrid c’est difficile d’être titulaire, surtout parce que je suis arrivé très jeune. Je comprends cette situation, mais je pense que c’est pour ça que le mieux pour moi c’est de partir dans un autre club où je pourrais avoir l’opportunité de jouer régulièrement en tant que titulaire" a-t-il confié à Marca. 

"Je suis au Real Madrid depuis trois ans et je n’ai pas joué assez, c’est quelque chose qui a affecté mon statut en équipe nationale. Et ça ne me rend pas heureux. C’est pour ça que le mieux est de changer d’équipe" a-t-il conclu. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos