Hazard : "On est conscients d'écrire l'histoire, oui"

Hazard : "On est conscients d'écrire l'histoire, oui"

Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!

Eden Hazard restera dans l'histoire comme le capitaine et le leader technique d'une des plus belles équipes belges de tous les temps. ll le reconnaît : oui, il y a de l'euphorie...

Eden Hazard était un capitaine fier après le quart de finale incroyable et historique contre le Brésil. "On a quasiment fait le match parfait, même si on souffre un peu sur la fin mais c'est bien normal contre un tel adversaire", estime-t-il. "Le match référence qu'il nous fallait? C'est peut-être contre le Japon qu'il a eu lieu : tout le monde nous voyait dehors à 0-2", sourit Eden. "Même si là, c'est encore plus beau parce que c'est le Brésil". 

"Ecrire l'histoire, on en est conscients, on se l'est dit dans le vestiaire. Il y a un peu d'euphorie, c'est bien normal", reconnaît-il ensuite. "Mais ce n'est pas fini : on en veut encore, on veut jouer encore un match, voire deux. J'ai vu les images de la fête en Belgique, c'est super, qu'ils profitent". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news