"Je pense qu'on est passé à côté d'un rêve"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
"Je pense qu'on est passé à côté d'un rêve"

La Belgique a dit adieu à une finale de Coupe du Monde. Elle leur tendait les bras, mais la France est venu briser leur "rêve".

"Je pense qu'on est passé à côté d'un rêve" réagit Fellaini après la défaite face aux Bleus au micro de la RTBF. "On avait la possibilité de gagner aussi. Mais cela s'est joué sur des détails. J'espère qu'on va relever la tête. Il y a une troisième place à jouer."

Cela s'est joué à des détails, à un corner

Fellaini

Marouane regrette de ne pas avoir reçu plus de ballons dans la surface en première période. "C'est dommage car en première période on avait l'occasion de recevoir des ballons dans le rectangle mais ils ne sont pas arrivés. On s'est créé quelques occasions mais on n'a pas réussi à les mettre au fond. Ils ont eu aussi des occasions. Cela s'est joué à des détails, à un corner, c'est dommage qu'on prenne ce but."

Le médian belge était également déçu du niveau affiché par les Français. "ls ont joué défensif. Ils n'ont pas essayé de jouer. On avait plus la possession du ballon, on a essayé de jouer et de garder la balle. Ils ne voulaient que défendre et partir en contre" a-t-il conclu. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news