Mohamed Dahmane sur les ambitions de la Louvière Centre : "Nous voulons nous relever après ces gifles encaissées"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Mohamed Dahmane sur les ambitions de la Louvière Centre : "Nous voulons nous relever après ces gifles encaissées"
Photo: © photonews

La Louvière Centre s'est bien renforcé durant ce mercato estival, et débute sa saison par la Crocky Cup ce dimanche avec un déplacement à Wetteren.

Nous avons contacté Mohamed Dahmane afin d'en savoir plus sur les ambitions de la Louvière Centre pour la saison à venir. Le manager général du club vise la stabilité. "Nous avons la volonté de reconstruire le club sur des bases solides. C'est un projet à long terme où l'on prône la stabilité. Il faut être réaliste, il faudra du temps pour revenir au sommet, alors pas de pression inutile. Nous avons perdu pas mal de sponsors aussi" explique l'ancien joueur de Mons.

"Nous avons un effectif de qualité, et nous avons accueilli de très bonnes recrues. Beaucoup arrivent de centres de formation français" explique Dahmane. Certains voient la Louvière Centre comme un des favoris pour le titre en D2 Amateurs. "Sur le papier oui, mais nous devons rester modestes et réaliser la meilleure saison possible. Nous sommes conscients de la qualité du groupe mais il faut une période d'adaptation. La préparation se déroule bien et c'est maintenant qu'il faut engranger la confiance. De toute façon, nous jouons pour gagner, et nous avancerons étape par étape" souligne le manager général du club.

Se relever

Le club a perdu beaucoup de supporters et de sponsors partis vers la RAAL. "Nous voulons nous relever après ces gifles encaissées. Les valeurs du club seront affichées sur le terrain, une soif de victoires et de revanches pour certains. Le tout derrière une équipe soudée où le collectif l'emporte sur l'individuel. Nous sommes désormais à vingt jours du début du championnat, mais nous jouons ce dimanche en Coupe de Belgique à Wetteren. Ce sera un premier test pour nous" ajoute l'ancien joueur du Club de Bruges.

Mohamed Dahmane est à la fois joueur et manager général du club." J'attends que les autres joueurs me poussent dehors. Je reste en bonne condition physique et je suis à disposition du coach. Je suis en quelque sorte l'homme à tout faire, mais pas le seul à tout faire. C'est un plaisir de pouvoir encore jouer et les aider. Le principal sera de réaliser une belle saison avec plus de victoires et de points que la précédente" a conclu le joueur et manager général du club.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos