Bruges n'a pas résolu ses soucis de gardien : Letica offre un point à l'Antwerp

Bruges n'a pas résolu ses soucis de gardien : Letica offre un point à l'Antwerp

Le FC Bruges pensait repartir du Bosuil avec trois points acquis de haute lutte. Il n'en sera rien, la faute à... Karlo Letica, qui s'est troué et a offert un point à l'Antwerp.

Dans une rencontre très physique d'entrée de jeu, l'Antwerp et le Club de Bruges se sont rendus coup pour coup, le Great Old répondant naturellement présent sur le plan physique à l'image d'un Jelle Van Damme aligné au milieu et très agressif. De quoi neutraliser longtemps le champion en titre, qui n'émergera qu'en seconde période. 

Bruges prendra dès lors l'avantage via son Soulier d'Or Ruud Vormer et on se dit que le plus dur est fait, la forteresse anversoise étant généralement difficilement prenable mais pas forcément capable de réagir une fois menée. C'était sans compter sur... Karlo Letica, le nouveau gardien brugeois, qui se trouera sur un corner en relâchant le ballon devant Faris Haroun (84'). De quoi coûter ses premiers points à Bruges, qui permettra donc à Anderlecht de se déplacer en leader au Jan Breydel la semaine prochaine... 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news