Loris Karius : "Klopp m'a dit qu'il aurait aimé me garder"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Loris Karius : "Klopp m'a dit qu'il aurait aimé me garder"

Critiqué après ses deux bourdes en finale de la Ligue des champions face au Real Madrid, Loris Karius s'est engagé cet été en faveur du Besiktas.

Loris Karius a quitté Liverpool lors du marché des transferts pour déposer ses valises en Süper Lig du côté de Besiktas. L'ancien portier des Reds s'est exprimé sur son départ d'Anfield Road dans des propos relayés par l'Equipe.

L'Allemand espère se relancer en Turquie, et assure par la même occasion que Jürgen Klopp ne souhaitait pas se séparer de lui. "Il (Klopp) m'a dit qu'il aurait aimé m'avoir dans l'équipe car il veut des joueurs de qualité" a déclaré Karius. "Mais je lui ai parlé de ce que je désirai. C'est important pour moi de jouer pour Besiktas. Je pense que c'était un bon deal pour tout le monde. Il m'a souhaité le meilleur mais il a dit qu'il aurait aimé me garder. Je suis encore jeune pour un gardien (25 ans). Je veux franchir une nouvelle étape dans ma carrière et j'espère gagner plein de titres avec Besiktas" a conclu le portier allemand.

Plus d'infos

Plus d'infos