Mbaye Leye : "C'est la crise comme on dit, mais pour moi, on n'a pas le choix"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Mbaye Leye : "C'est la crise comme on dit, mais pour moi, on n'a pas le choix"

L'ancien joueur d'Eupen disputait son premier match pour ses nouvelles couleurs ce samedi à Charleroi. Une première rencontre qui s'est soldée par une défaite.

Le Sénégalais s'est confié au micro de nos confrères de la RTBF en fin de rencontre au Mambourg. "C'était un martch difficile pour nous parce que on ne s'est pas beaucoup créé d'occasions. Charleroi est venu deux fois dans notre camp, et c'était deux fois but. Donc je pense que c'est une situation difficile pour une équipe qui ne va pas bien. Quand tu commences avec un zéro sur quinze, et maintenant cela fait six match que tu ne gagnes pas. C'est la crise comme on dit, mais pour moi, on n'a pas le choix, il faut laisser ces six match derrière nous. Un nouvel entraîneur (Bernd Storck officialisé ce dimanche matin) va venir, on a deux semaines pour travailler. Après il faudra montrer une attitude différente aux supporters qui viennent au club" a ajouté Leye.

Laissé libre par Eupen, l'ancien buteur des Rouches et des Buffalos a choisi de relever le défi des Hurlus et explique son choix. "Venir jouer au foot, apporter quelque chose. C'est un beau club familial. Je découvre des gens qui sont ambitieux. Regardez, 0 sur 15 et il y avait du monde pour venir nous voir. C'est ensemble qu'on va le faire et j'en suis sûr qu'on va s'en sortir, il faut juste gagner un match et que le déclic se passe" a conclu le buteur sénégalais.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news