Une icône du Sporting d'Anderlecht ne comprend pas non plus Vanhaezebrouck

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Une icône du Sporting d'Anderlecht ne comprend pas non plus Vanhaezebrouck

Hein Vanhaezebrouck l'a fait consciemment. Mais les raisons pour lesquelles il a visé Adrien Trebel après le match contre l'Antwerp échappe à beaucoup. C'est aussi le cas d'une icône du Sporting d'Anderlecht.

Van Binst fait partie des relations de Vanhaezebrouck et la plupart du temps, il sait pourquoi il agit.  Pas cette fois !  "Qu'est-ce que Hein a à gagner d'un conflit avec son plus cher et meilleur joueur ?  Je le connais assez bien car nous étions en semble à Lauwe à l'époque.  Mais ce qu'il veut obtenir avec cette façon de faire est une énigme pour moi" raconte-t-il dans Het Nieuwsblad.

"Veut-il remettre Kums dans l'équipe à la place de Trebel ?  Alors, il aurait dû en informer la direction avant qu'elle ne propose au Français le contrat le plus onéreux de toute l'histoire du club.  Maintenant, tu peux difficilement le mettre sur le banc."

Discussion

Van Binst plaide alors pour la discussion : "En plus, ce n'est pas que Kums a cassé la baraque la saison dernière à Anderlecht, hein.  J'espère qu'ils régleront ça en communiquant.  Trebel reste calme pour le moment dans la presse.  Ce ne serait pas mal que Vanhaezebrouck suive son exemple.  Son équipe a besoin d'un bon Trebel.  Un conflit entre le coach et le capitaine n'apportera rien à personne."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news