Mohamed Dahmane à propos du choc : "Nous allons jouer le derby de la ville, et cela arrive au bon moment"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

La RAAL reçoit La Louvière Centre samedi soir

Mohamed Dahmane à propos du choc : "Nous allons jouer le derby de la ville, et cela arrive au bon moment"

Ce samedi, un derby important se jouera entre la RAAL et la Louvière Centre en D2 Amateurs. Une rencontre spéciale.

Mohamed Dahmane, directeur sportif et joueur de La Louvière Centre s'est entretenu avec nous sur le début de saison de son club et à propos du derby louviérois de samedi soir.

Les Loups du Centre occupent la deuxième place du classement en D2 Amateurs avec un six sur six. "Pour le moment, nous sommes en forme et nous connaissons la réussite. Nous donnons le maximum sur le terrain. Vous savez, je pense que la Coupe de Belgique a été bénéfique pour l'équipe. Nous avons été sortis par Hoogstraten, et on a pu constater nos défaillances. Le groupe, on le connaît dans la victoire, mais on le connaît aussi dans la défaite. Et ce genre de revers, nous ne voulons plus le revivre par la suite. Cela nous a fait grandir et permis de battre Hamoir et Durbuy qui sont de solides clients. Nous avons un effectif qui écoute et qui apprend vite. Je pensais que l'équipe aurait son identité au bout de six ou sept rencontres, pas au bout de deux ! " nous confie l'ancien joueur de Mons.

Samedi soir, il y aura une rencontre importante lors de la troisième journée de D2 Amateurs, un derby louviérois. Comment l'attaquant appréhende-t-il le duel? "Cette rencontre, nous la jouerons comme nous avons joué les deux matchs précédents. Se focaliser sur notre groupe et non pas sur l'adversaire. Maintenant, il est clair que l'ambiance et l'atmosphère seront différentes. Nous jouerons dans un stade bien garni pour l'occasion" a déclaré l'ancien attaquant de Genk et du club de Bruges.

"Nous allons jouer le derby de la ville, et cela arrive au bon moment" ajoute Dahmane. "Il faudra jouer comme à notre habitude. Nous connaissons le groupe en face, il a peu changé, même équipe, même schéma, et leur collectif est donc très bon. Nous serons favoris par rapport au promu, mais nous ne négligerons pas cette équipe qui est solide" souligne le directeur sportif et joueur.

Un match sous le signe de la revanche ? "Non pas du tout, ce n'est pas nécessaire. Nous avons une nouvelle base, et nous avons retrouvé un souffle nouveau. Un match de guerriers comme à notre habitude sous le signe du fair-play, voilà comment nous allons aborder cette rencontre importante pour les supporters et tous les Louviérois. Il est vrai que ce match sera spécial par rapport au fait que nous jouerons en déplacement dans un stade dans lequel nous évoluons toute l'année. Nous avons à coeur de bien prester, et de gagner ce derby" a conclu Mohamed Dahmane.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos