Le Ninja a déjà fait impression à Milan: "Heureusement que l'Inter peut compter sur lui"

Le Ninja a déjà fait impression à Milan: "Heureusement que l'Inter peut compter sur lui"
Photo: © SC

Premier match officiel et premier but: Radja Nainggolan a soigné son entrée avec l'Inter Milan. De quoi séduire un ancien de la maison.

L'Inter Milan, Marco Materazzi le connaît comme sa poche: il a passé plus de dix ans chez les Nerazzuri où il a construit la plus grande partie de son palmarès: une Ligue des Champions, cinq titres de champions, trois Coupes d'Italie et un Mondial des clubs. 

Le Barça a Messi, heureusement que l'Inter a Nainggolan.

Alors quand le défenseur évoque le groupe relevé qui attend les Interistes en Ligue des Champions, on est attentif. Et il le sait, ce sera difficile pour le club milanais. "Barcelone est hors catégorie. Les deux rencontres contre Tottenham vont être très importantes. Tottenham est une solide équipe qui a gardé la même ossature depuis plusieurs années", analyse Marco Materazzi pour la Gazzetta dello Sport.

Et le Barça, lui, a un atout indéniable dans son effectif. "Le Barça, ça a pas mal changé, mais ils ont toujours Messi. Heureusement que l'Inter a désormais Nainggolan pour les affronter." Un compliment qui ne manquera pas de faire plaisir au nouveau médian interiste. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news