"J'ai vu Messi et Ronaldo mettre 40 buts par saison pendant des années, mais Hazard aussi en est capable"

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
"J'ai vu Messi et Ronaldo mettre 40 buts par saison pendant des années, mais Hazard aussi en est capable"

Pour Scott Minto, ancien joueur de Premier League, aujourd'hui spécialiste du football espagnol, Eden Hazard peut atteindre le niveau de Lionel Messi et de Cristiano Ronaldo.

Passé par Chelsea, Benfica et West Ham notamment, Scott Minto est devenu, après sa carrière, un spectateur attentif du foot en Espagne. Il a assisté de près aux années de règne de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sur la Liga. 

S'il atteint 100% de ses capacités...

Scott Minto

Et le Britannique en est persuadé, Eden Hazard peut faire aussi bien. "Je suis convaincu que, lui aussi, il pourrait mettre 40 buts par saison", insiste-t-il sur les antennes de Love Sport Radio. "Pendant des années, j'ai commenté le football espagnol et j'ai vu comment se débrouillaient Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Eden Hazard n'en est pas loin."

Il poursuit son analyse. "Je ne suis pas sûr qu'il réalise à quel point il peut être fort et comment retirer le meilleur de lui-même. Eden Hazard à 50% de son potentiel est déjà meilleur que nous tous, mais s'il peut atteindre 100% de ses capacités, il sera au niveau de Messi et Ronaldo." 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos