Interview Mohammed Aoulad (ex-Anderlecht) retrouve ses sensations à Roulers : "Il faut désormais prolonger l'efficacité et la confiance"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Mohammed Aoulad (ex-Anderlecht) retrouve ses sensations à Roulers : "Il faut désormais prolonger l'efficacité et la confiance"

Débarqué à Roulers lors de la toute fin de mercato, Mohammed Aoulad retrouve le rythme et le chemin des filets sous ses nouvelles couleurs. Le joueur s'est confié à Walfoot sur son début de saison.

Roulers vient d'engranger deux victoires consécutives en D1B et se classe à la 4ème place avec 12 points. "Nous sommes contents pour l'instant. De mon côté, je n'avais pas effectué de préparation avec l'équipe, et j'étais resté plusieurs semaines sans jouer", raconte l'attaquant de 27 ans.

Titulaire lors des deux dernières rencontres de son équipe, Aoulad a inscrit deux buts. "Deux victoires, deux goals. Je suis évidemment satisfait, mais je ne m'arrête pas à cela. Il faut pouvoir reproduire ces prestations par la suite puis le collectif prime avant tout", a-il-confié.

L'ancien joueur de Charleroi avait marqué son premier but face à l'OHL sur pénalty (victoire de Roulers 0-2). "J'ai pris mes responsabilités, c'est normal. Je fais partie des plus expérimentés de ce groupe, et mon devoir est de montrer le voie à suivre, et de tirer l'équipe vers le haut. Puis, je suis un joueur offensif", a-t-il expliqué.

Roulers s'est imposé 2-1 face à Tubize vendredi dernier, et ce, en étant mené au score et en infériorité numérique Le Belge a inscrit le goal de l'égalisation. "Honnêtement, nous étions meilleurs. Nous avions plus d'opportunités et la maîtrise de la rencontre. Il y a eu un brin de chance qui était manquant. Nous avons couru derrière le score, mais il était comme écrit que nous devions l'emporter. Et nous l'avons fait", explique l'ancien joueur d'Anderlecht.

Roulers affrontera le promu Lommel lors de la prochaine journée. "Un match comme un autre. Faire notre maximum là-bas et jouer notre jeu porté vers l'avant. Nous ne craignons aucun adversaire, la première crainte vient de soi-même. C'est mental, et comme tout autre sport, le football passe par la tête", raconte l'ancien joueur du Wydad Casablanca.

Quelles sont ses ambitions ? "La route est encore longue, il ne faut pas s'enflammer. Il faut bosser et regarder à la fin ce que cela aura donné. Que le club continue de la sorte. J'espère aider l'équipe du mieux possible, et donc marquer de nouveau pour prendre des points. La priorité est de continuer à bien prester. Prolonger l'efficacité et la confiance", a conclu Mohammed Aoulad.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news