Antoine Griezmann, le fossoyeur du Club de Bruges

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Antoine Griezmann, le fossoyeur du Club de Bruges
Photo: © photonews

Le Club de Bruges n'était pas donné favori pour son déplacement à l'Atlético Madrid. Les champions de Belgique avaient en face d'eux le tenant de l'Europa League. Mais cela ne les a pas empêchés de réaliser une prestation consistante.

Avec deux buts et un assist, Antoine Griezmann a mis le Club de Bruges au tapis.  A la 93e minute de jeu, il a tué tout suspense en délivrant un centre en retrait pour Koke. Ce dernier ne s'est pas fait prier et a fixé le score final à 3-1.  Le deuxième but de Griezmann à la 67e minute avait déjà donné l'avantage à l'Atlético (2-1).  Il est venu couronner la domination madrilène en deuxième période.

Première mi-temps

Le Club de Bruges y a pourtant cru.  C'est encore Danjuma qui a été décisif pour les Blauw en Zwart.  Alors que le score était d'un but à zéro, l'ailier gauche a réussi sa spéciale à la 39e minute.  Il a repiqué dans l'axe et a placé une frappe puissante au fond des filets d'Oblak.

Le premier but d'Antoine Griezmann était tombé à la 28e minute de jeu.  Toujours à l'affût du moindre ballon qui traîne, le Français était oublié au deuxième poteau et a placé le cuir côté opposé.

Cette ouverture du score était consécutive à une pression de plus en plus grande mise par les Rojiblancos... avant qu'elle ne s'estompe jusqu'à la pause.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos