Antoine Griezmann, le fossoyeur du Club de Bruges

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Antoine Griezmann, le fossoyeur du Club de Bruges
Photo: © photonews

Le Club de Bruges n'était pas donné favori pour son déplacement à l'Atlético Madrid. Les champions de Belgique avaient en face d'eux le tenant de l'Europa League. Mais cela ne les a pas empêchés de réaliser une prestation consistante.

Avec deux buts et un assist, Antoine Griezmann a mis le Club de Bruges au tapis.  A la 93e minute de jeu, il a tué tout suspense en délivrant un centre en retrait pour Koke. Ce dernier ne s'est pas fait prier et a fixé le score final à 3-1.  Le deuxième but de Griezmann à la 67e minute avait déjà donné l'avantage à l'Atlético (2-1).  Il est venu couronner la domination madrilène en deuxième période.

Première mi-temps

Le Club de Bruges y a pourtant cru.  C'est encore Danjuma qui a été décisif pour les Blauw en Zwart.  Alors que le score était d'un but à zéro, l'ailier gauche a réussi sa spéciale à la 39e minute.  Il a repiqué dans l'axe et a placé une frappe puissante au fond des filets d'Oblak.

Le premier but d'Antoine Griezmann était tombé à la 28e minute de jeu.  Toujours à l'affût du moindre ballon qui traîne, le Français était oublié au deuxième poteau et a placé le cuir côté opposé.

Cette ouverture du score était consécutive à une pression de plus en plus grande mise par les Rojiblancos... avant qu'elle ne s'estompe jusqu'à la pause.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos