Eden Hazard sur le banc en Europa League? "Il va falloir faire des changements"

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Eden Hazard sur le banc en Europa League? "Il va falloir faire des changements"

A la veille du duel entre Chelsea et Videoton, Maurizio Sarri annonce des changements dans le onze qui débutera jeudi soir.

Homme à tout faire des Blues depuis le début de saison, Eden Hazard a encore confirmé son statut au cours des huit derniers jours: avec deux buts en deux rencontres contre Liverpool. En Coupe de la Ligue, puis en championnat. 

Les Blues ont besoin de souffler

De quoi inciter son entraîneur à le laisser au repos pour l'Europa League, comme ça avait été le cas il y a deux semaines? Sarri ne l'a pas dit clairement, mais il a annoncé une tournante. "Il va falloir faire des changements parce qu'on a usé beaucoup d'énergie, physiquement et mentalement, contre Liverpool. Je ne sais pas combien de joueurs nous changerons, mais nous devrons le faire."

Mais ça ne veut pas dire que le coach des Blues n'accorde pas d'importance à l'Europa League. Au contraire, Sarri veut aller au bout. "C'est une compétition très importante pour nous, et nous devrons nous méfier de Videoton qui n'a pas eu beaucoup de réussite lors de son premier match." 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos