Mboyo évoque son pote Vanden Borre: "Il a encore faim, il a envie de rejouer au foot"
Hermès Van Damme
| 0 réaction

Pelé Mboyo évoque son pote Vanden Borre: "Il a encore faim, il a envie de rejouer au foot"

Mboyo évoque son pote Vanden Borre: "Il a encore faim, il a envie de rejouer au foot"
Photo: © Photonews

Amis depuis l'enfance, Pelé Mboyo et Anthony Vanden Borre sont toujours restés très proches. L'attaquant de Courtrai en dit plus sur la situation actuelle de Vanden Borre.

Lors d'un entretien accordé à nos confrères de Sport Foot Magazine, Pelé Mboyo s'est confié sur son ami Anthony Vanden Borre. "Quand on me demande si Anthony peut encore jouer, je rigole. On n'est pas non plus en Bundesliga ou en Liga ici. Un an et demi avant la Coupe du monde au Brésil, il était chez moi, tout gros, et il s'est remis à bosser, a signé à Anderlecht, où il a été champion et s'est retrouvé au Mondial. Aujourd'hui, Anthony a 31 ans, pas 36. Il est encore très bien dans sa tête. Il a encore faim, il a envie de rejouer au foot. S'il trouve quelque chose, il va bosser dur."

Les deux hommes ont également des projets ensemble. "J'ai aussi l'ambition, avec Anthony Vanden Borre, de monter un petit club de provinciale à Bruxelles. Mais ça prend du temps. On veut aider la jeunesse. On en en connaît plein de petits à Bruxelles qui ont de la qualité mais qui n'ont pas de club. C'est un but social avant tout. J'ai pas mal de projets en tête."

Plus d'infos

Plus d'infos