Marc Degryse désigne le Brugeois qui pourrait faire la différence contre l'Atletico
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Pour Marc Degryse, Letica aura un rôle capital à Madrid avec le Club de Bruges

Marc Degryse désigne le Brugeois qui pourrait faire la différence contre l'Atletico

Le plus dur est à venir pour le Club de Bruges qui va affronter, à Madrid, l'une des équipes les mieux organisées d'Europe. Et les Brugeois auront besoin de toutes les forces vives pour forger l'exploit.

Et Marc Degryse compte en partie sur deux jeunes Brugeois pour faire la différence. "Il est très important que, malgré leur jeune âge, Wesley et Letica brillent sur la scène européenne. C'est même essentiel si Bruges espère forger un bon résultat à Madrid", analyse-t-il pour Het Laatste Nieuws

Il pourrait résoudre le problème des gardiens du Club 
                       - Marc Degryse 

Pour Letica, il ne s'agira que de la deuxième rencontre européenne de sa carrière. "Et l'Atletico, ce sera un sérieux défi pour lui. Mais s'il parvient à tirer les Brugeois de situations difficiles, en gagnant des duels en un contre un comme a pu le faire Courtois en championnat, alors Bruges aura trouvé son gardien d'avenir", estime l'ancien Brugeois.

Un élément qui pourrait d'ailleurs compter dans la saison brugeoise. "Si le problème de gardien est résolu, le Club se sera déjà retiré une fameuse épine hors du pied. Car sa défense pourra se dire: 'sur lui, on sait qu'on peut compter'. Et il n'y a rien de plus important pour un gardien que d'avoir la confiance de sa défense."

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos