Carcela le reconnaît : "Quand même beaucoup de déchet..."

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Sclessin
| 0 réaction
Carcela le reconnaît : "Quand même beaucoup de déchet..."
Photo: © photonews

On ne retiendra pratiquement que les trois points pris par le Standard lors de la réception d'Akhisarspor. Les Liégeois se sont créés bien peu d'occasions, se contentant de gérer leur avantage. Avec une certaine maîtrise, il est vrai, mais l'adversaire avait peu d'atouts pour les faire trembler.

"On a géré le match, malgré la petite frayeur. On a su poser notre jeu, même si ça n'a pas joué très vite ce soir", a réagi Mehdi Carcela. "C'était une partie très physique, ils étaient près de nous. S'ils ne prenaient pas le ballon, ils cassaient le jeu, donc ce n'était pas facile de se retourner."

Avec un jeu plus fluide et un état d'esprit plus conquérant, le Standard aurait tout de même pu s'assurer plus tôt de signer sa première victoire européenne. "On a quand même beaucoup de déchet, notamment sur des passes faciles", reconnait le Marocain. "Mais on a pris les trois points, c'est ce qui était le plus important."

Cette victoire est une bonne nouvelle, mais ternie par la victoire de Krasnodar face à Séville. Les Liégeois ne pourront pas se permettre de perdre un peu plus de terrain sur l'équipe russe. "Il faudra hausser le niveau de jeu, c'est sûr. On sait que tous les matches de Coupe d'Europe sont compliqués, mais Krasnodar, surtout chez eux, c'est dur à jouer. Puis le jeu russe, c'est particulier", sait l'ancien joueur de l'Anzhi.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news