Cesc Fabregas : "Pour être honnête, j'aurais aimé que Sarri arrive plus tôt"

Redaction
| 0 réaction
Cesc Fabregas : "Pour être honnête, j'aurais aimé que Sarri arrive plus tôt"

Maurizio Sarri, arrivé cet été à Londres en provenance de Naples, semble mettre tout le monde d'accord chez les Blues. Les joueurs ont retrouvé la joie et leur pleine capacité sous ses ordres.

L'ancien coach de Naples a rapidement conquis Stamford Bridge. C'est maintenant au tour de Cesc Fabregas de se montrer élogieux envers son coach italien. "Je ressens des sensations avec Sarri que je ne pensais pas connaître à nouveau, a expliqué le joueur de 31 ans dans des propos rapportés par le BBC. "Pour être honnête, j'aurais aimé qu'il arrive plus tôt. Maintenant, c'est un peu tard dans ma carrière. Je suis très content avec lui."

Pourtant l'Espagnol a connu plusieurs entraîneurs prestigieux durant sa carrière. Il a joué sous les ordres d'Arsène Wenger à Arsenal, de Pep Guardiola à Barcelone, de José Mourinho et puis d'Antonio Conte à Chelsea.

Fabregas a été titularisé lors de la victoire de Chelsea face à MOL Vidi en Europa League (1-0) ce jeudi. "Tout passe par moi", a ajouté le Catalan. "C'est ce que j'aime. Toucher le ballon 100 fois, tous les ballons qui passent par moi ou Jorginho, c'est un rôle très important pour lui [Sarri]. Si je deviens entraîneur dans le futur, je pense que je ferai quelque chose de très similaire à sa manière de voir le football. J'espère vraiment travailler longtemps avec lui."

Le contrat de l'Espagnol de 31 ans prend fin en juin prochain. "Je suis très heureux ici depuis quatre ans et demi, nous avons eu beaucoup de succès, gagné beaucoup de choses. Je sens qu'il reste encore beaucoup de football en moi mais c'est au club de décider", a conclu l'ancien Gunner.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos