Owusu, en fin de contrat à l'Antwerp en juin prochain, évoque la prolongation et le transfert
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

William Owusu (Anvers) optera-t-il pour une prolongation de contrat ou un transfert ?

Owusu, en fin de contrat à l'Antwerp en juin prochain, évoque la prolongation et le transfert

Au Bosuil, William Owusu est l'un des chouchous du public en raison des nombreux points qu'il a fait engranger au club avec ses buts de dernière minute pour le Matricule 1. Mais jouera-t-il encore longtemps?

Le contrat d’Owusu expire en juin prochain et cela suscite de l’intérêt provenant de clubs de Pro League et de championnats étrangers. L'Antwerp va donc devoir s'activer rapidement dans ce dossier.

"Il y a quelques semaines, la direction m'a appelé après l'entraînement", a déclaré Owusu à Het Laatste Nieuws. "Je n'ai pas encore reçu de proposition, mais ils devaient me recontacter, mais cela ne s'est pas encore produit, j'attends et j'attends encore des nouvelles."

L’attaquant lui-même a décidé de garder toutes les options ouvertes pour le moment. "Si l'Antwerp ne m'offre pas de nouveau contrat, je m'attends à ce qu'ils me vendent en janvier afin de gagner un peu d'argent, sinon je pourrai signer gratuitement dans un autre club. J'aime mieux rester, mais il me faut une certaine sécurité", a conclu Owusu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos