Dedryck Boyata parle de son nouveau statut chez les Diables Rouges

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Dedryck Boyata parle de son nouveau statut chez les Diables Rouges

L'arrière-garde des Diables Rouges compte quelques absents. Jan Vertonghen ne retrouvera les terrains qu'en décembre. Thomas s'est blessé lors du match contre la Suisse. Mais cela offrira une opportunité à des garçons tels que Dedryck Boyata.

"J'ai déjà remplacé Thomas (NDLR. Vermaelen) à la Coupe du Monde, en Écosse et contre la Suisse" a commenté Dedryck Boyata au sujet d'une éventuelle place dans le onze de base face aux Pays-Bas.

"Est-ce que je me rapproche d'un rôle de titulaire régulier ?  C'est difficile à ma position.  Il y a tellement de défenseurs expérimentés et talentueux dans ce noyau.  Je parle souvent avec le coach et je remarque qu'il a beaucoup de confiance en moi.  Espérons que je puisse le convaincre !" 

Lors du dernier Mondial, l'homme du Celtic Glasgow a pourtant su gagner tous les sceptiques à sa cause : "Certains disent que j'ai pu convaincre à la Coupe du Monde et que je continue maintenant sur mon élan.  Selon moi, c'est exact."

Enfin, il a forcément abordé le derby des Plats Pays : "C'est un match très important.  Nous voulons naturellement toujours gagner ce derby.  Mais le but de tels matchs amicaux est surtout de nous améliorer en vue du prochain Euro."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news