Un but qui fait du bien à Ferber: "Pas évident d'être derrière Youssouf"

Hermès Van Damme depuis le Stade Marien
| 0 réaction
Un but qui fait du bien à Ferber: "Pas évident d'être derrière Youssouf"

Roman Ferber doit se contenter d'un rôle de remplaçant à l'Union vu la forme olympique de Niakaté. Mais ce samedi, l'attaquant a retrouvé le chemin des filets en inscrivant le 2-2 face à Tubize. Un but qui lui fait beaucoup de bien.

"Oui, c'est un but qui fait du bien" révèle Roman Ferber après la victoire acquise in extremis face à Tubize ce samedi (3-2). "Ce n'est pas évident d'être derrière Youssouf (Niakaté ndlr.). Il marque comme il respire, c'est bien pour nous et pour le club. Ça me force à travailler plus dur à l'entraînement et ce but récompense mes efforts" a-t-il ajouté. 

Sa montée au jeu a fait beaucoup de bien aux Saint-Gillois. Il a permis de distraire les défenseurs tubiziens, obnibulés par Niakaté depuis l'entame du match. "Le coach m'a dit de me mettre dans l'axe afin que Niakaté soit plus libre autour de moi. On devait ensuite mettre les ballons dans la surface et essayer de prendre les deuxièmes ballons" précise l'ancien attaquant de Charleroi. 

Et sur l'un des centres, il a trouvé le chemin des filets d'une belle tête. "Les défenseurs étaient un peu perdus et ils ne savaient pas qu'on allait jouer comme ça. Sur mon but, je n'étais tenu par personne" a-t-il conclu. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news