Leon Bailey (ex-Genk) explique pourquoi il a refusé de rejoindre la Premier League
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Leon Bailey (ex-Genk) a refusé de rejoindre la Premier League parce qu'il veut continuer à apprendre au Bayer

Leon Bailey (ex-Genk) explique pourquoi il a refusé de rejoindre la Premier League

L'ancien joueur de Genk fait les beaux jours du Bayer Leverkusen. Pourtant annoncé dans plusieurs clubs anglais durant le dernier mercato estival, le Jamaïcain est resté en Bundesliga.

Leon Bailey, pourtant la viseur de plusieurs formations d'outre-Manche durant le dernier mercato, a décidé de prolonger son contrat jusqu'en 2023 avec le Bayer Leverkusen au mois d’août dernier. Lors d'un entretien à FourFourTwo, l'ailier a expliqué pourquoi il avait refusé de rejoindre l’Angleterre.

"Manchester United, City, Chelsea, Liverpool, beaucoup de clubs étaient intéressés. Mais le plus important, en tant que professionnel, est de progresser pas à pas et de ne pas se précipiter. Parce qu’une fois que vous y êtes arrivé, où allez-vous ensuite ? Je pense que le bon moment est important et que c’était le bon moment pour rester au Bayer Leverkusen. C’est un club formidable avec beaucoup d’histoire", a expliqué l'ancien Genkois. 

"Mon objectif n’est pas vraiment de partir pour l’instant. Je me concentre uniquement sur ce qui se passe en ce moment plutôt que de ce qui pourrait arriver dans le futur. Je continue d’apprendre", a conclu Leon Bailey.

Plus d'infos

Plus d'infos