Thorgan Hazard et 'Gladbach sont en feu: "Mais on ne doit pas regarder le classement"
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Thorgan Hazard et 'Gladbach en pleine bourre avant le Werder de Brême

Thorgan Hazard et 'Gladbach sont en feu: "Mais on ne doit pas regarder le classement"

Du haut de ses sept buts et de ses trois assists, Thorgan Hazard est l'atout-maître d'un Borussia Mönchengladbach qui fait plus que flirter avec le haut du tableau.

'Gladbach partage même la place de dauphin avec le Bayern Munich, à quatre points du leader, le Borussia Dortmund. "Mais on ne doit pas regarder au classement, ni penser à la fin de la saison, on doit continuer à travailler et penser à préparer le prochain match", insiste Thorgan Hazard sur le site web de son club.

Profiter du Klassiker? 

Et le prochain match, justement, c’est un duel qui va rappeler de bons souvenirs au Diable Rouge. Le Werder de Brême (actuel sixième de Bundesliga trois points derrière ‘Gladbach) est un adversaire qui réussit très bien au petit frère d’Eden : en sept affrontements, Thorgan a inscrit trois buts et donné cinq assists contre le Werder.

Il serait bien inspiré de prolonger la série, samedi après-midi. D’autant que, dans le même temps, le Bayern et le Borussia Dortmund s’affrontent ce week-end. Une occasion en or pour le Borussia Mönchengladbach et son numéro 10 ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos