Les clauses et bonus incroyables dans le contrat de Kevin De Bruyne à Manchester City

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Les clauses et bonus incroyables dans le contrat de Kevin De Bruyne à Manchester City
Photo: © photonews

Kevin De Bruyne ne touche pas des cacahuètes à Manchester City, loin de là. Un document des Football Leaks a dévoilé les surprenantes clauses et bonus que touchent le médian belge chez les Citizens.

Un document des Football Leaks récupéré par le Soir a levé le voile sur les différentes clauses et bonus dans le contrat de Kevin De Bruyne. On apprend qu'en plus de son salaire, soit 9 millions par an, il touche une prime de fidélité à hauteur de 2,5 millions de livres. 

Son salaire gonfle aussi s'il joue 60% des matches de Man City et un autre bonus sur ses droits à l'image s'élève à 2 millions. Au total, KDB toucherait environ 14,5 millions par saison. Chaque trophée qu'il remporte lui offre des primes en plus. 

Un bonus de 400.000 livres lui est aussi accordé s'il remporte le Ballon d'Or. De plus, son revenu annuel augmente chaque saison. Par exemple, la saison prochaine, il touchera 10 millions, puis 11... Et il en va de même pour ses bonus ! Un contrat en or qui a permis aux agents impliqués dans le transfert du Belge de toucher une commission total de 20 millions d'euros. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news