Une clean sheet pour Vukovic à Anderlecht: "Le travail de toute l'équipe"
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain depuis Anderlecht
| 0 réaction

Danny Vukovic salue le travail défensif de Genk à Anderlecht

Une clean sheet pour Vukovic à Anderlecht: "Le travail de toute l'équipe"
Photo: © photonews

Si Danny Vukovic n'a pas forcément eu beaucoup de travail au Parc Astrid, dimanche soir, les quelques arrêts qu'il a eu à effectuer, il les a exécutés à la perfection.

Genk avait bien besoin de ça parce que ça n'a pas été facile pour les Limbourgeois à Anderlecht. "Quand c'est nécessaire, il faut pouvoir enfiler son bleu de travail et oublier le beau jeu", analyse Vukovic. "Surtout sur un terrain pareil. Et c'est ce que nous avons su faire, et nous rentrons avec la victoire." 

Parfois, il faut savoir faire le gros dos.

Mais Genk a aussi pu compter sur son dernier rempart, auteur de deux interventions cinq étoiles: devant Santini juste avant la pause, puis devant Verschaeren en toute fin de rencontre. Et ça fait une clean sheet pour Vukovic, qui n'est pourtant pas un habitué du genre cette saison. "Mais c'est avant tout le résultat du travail de toute l'équipe", insiste-t-il.

"Ces dernières semaines, on ne jouait pas mal, mais on ouvrait peut-être un peu trop le jeu. A Anderlecht, on a montré qu'on savait aussi défendre. Parfois, il faut aussi savoir faire le gros dos." Mission accomplie pour les Limbourgeois qui gardent quatre unités d'avance sur leur premier poursuivant et repoussent le Sporting à huit points. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos