La belle semaine de Dennis Praet : "Ca m'a fait beaucoup de bien"

La belle semaine de Dennis Praet : "Ca m'a fait beaucoup de bien"

Un nouveau contrat et un premier but en championnat cette saison: les derniers jours ont été riches en émotions pour Dennis Praet.

S’il a retrouvé la joie des sélections nationales, Dennis Praet a pourtant connu un début de saison difficile à la Sampdoria. Certains journalistes, qui suivent le club de près, s’étonnaient même de le voir dans la sélection de Roberto Martinez mi-novembre.

Deux semaines plus tard, l’ancien Mauve a inscrit son premier but en championnat ce week-end et participé à la victoire de la Samp’ contre Bologne le week-end dernier, et il était encore à pieds d’œuvre, mardi soir, pour participer à la qualification du club génois pour les quarts de finale de la Coupe d’Italie.

Je me sens chez moi ici

Dennis Praet

"Ca m’a fait du bien de marquer, mais le plus important, ce sont les victoires", insiste le Diable Rouge au micro de Sampdoria TV. "Mais je voulais vraiment marquer pour remercier les supporters et le club pour le soutien que je reçois ici."

S’il a connu un début de saison en deçà de ses standards, Praet n’en est pas moins épanoui en Italie, comme le confirme la signature qu’il a apposée sous un nouveau contrat la semaine dernière. "Je suis heureux dans ce club et je me sens chez moi ici", conclut-il.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news