Arnaud Winandts : "Je peux encore jouer dix fois contre eux, ce sera dix fois une revanche"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Rocourt
| 0 réaction

Arnaud Winandts après la victoire face à Alost : "Je peux encore jouer dix fois contre eux, ce sera dix fois une revanche"

Arnaud Winandts : "Je peux encore jouer dix fois contre eux, ce sera dix fois une revanche"
Photo: © photonews

Dimanche, le FC Liège a confirmé sa bonne forme après avoir battu Alost 3-1 lors de la quinzième journée de D1 Amateurs.

"C'est une victoire qui s'inscrit dans la continuité de nos derniers résultats", explique Arnaud Winandts. "Cela n'a pas été simple, surtout en première mi-temps. Nous n'avons pas fait ce qu'il fallait et avons eu la chance de marquer et de mener juste avant la mi-temps. En seconde période, nous avons pu un peu plus les attendre et partir en contre-attaque. Finalement, nous prenons les trois points et c'est tant mieux", indique le défenseur central.

Faire le jeu n'est pas la qualité principale des Sang et Marine depuis le début de la saison. Mais c'est différent concernant sa défense. "Toute l'équipe travaille bien, à commencer par les deux devant qui sont les premiers à effectuer le travail défensif. Ce ne sont pas seulement les quatre à l'arrière qui oeuvrent défensivement, mais l'entierté de l'équipe", a ajouté le joueur de 33 ans.

La rencontre était particulière ce dimanche. Alost avait battu les Liégeois durant le Tour Final il y a deux saisons et avait privé le matricule 4 de la montée. "Il n'y a plus énormément de joueurs dans l'effectif qui étaient là durant cette confrontation. J'ai l'impression que je peux encore jouer dix fois contre eux, ce sera dix fois une revanche. Il fallait également l'emporter parce que cette équipe était à égalité avec nous au classement", a conclu Arnaud Winandts.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

D1 amateurs

Dernières réactions