Pelé Mboyo donne un indice sur l'avenir d'Anthony Vanden Borre

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Pelé Mboyo donne un indice sur l'avenir d'Anthony Vanden Borre

Anthony Vanden Borre a connu un parcours atypique. En l'honneur de sa maman, il avait décidé de rejoindre le Tout Puissant Mazembé en République Démocratique du Congo. Mais l'expérience n'a pas été positive. Depuis lors, il a passé des tests au Cercle Bruges. Sans succès.

L'attaquant de Courtrai Pelé Mboyo est ami avec Anthony Vanden Borre et il a donné de ses nouvelles au micro de la RTBF : "Anthony va bien, il profite de sa retraite en attendant… Il a des projets, il a encore faim de foot et il pourrait remettre les crampons… mais ça, c’est à lui à le dire."

Beaucoup estiment que l'ancien Anderlechtois n'a pas retiré le maximum de sa carrière.  Mais Pelé Mboyo n'est pas d'accord avec eux : "Vous savez, on parle souvent de talent gâché, mais moi, je pense qu’Anthony a fait la carrière qu’il devait et pouvait faire : vous ne connaissez pas tous les paramètres, vous ne savez pas ce qu’il a traversé à 17 ans.

Dans une carrière, tu as ce que tu mérites

Dans une carrière, tu as ce que tu mérites : Anthony a été international, il a joué la Coupe du Monde et la Champions League, c’est déjà pas mal comme carrière... Qui peut garantir qu’il aurait pu faire plus ?"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos