Le PSG s'impose difficilement à Orléans en Coupe de la Ligue, Toulouse sans Iseka s'incline à Caen

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Le PSG s'impose difficilement à Orléans en Coupe de la Ligue, Toulouse sans Iseka s'incline à Caen
Photo: © photonews

Les troupes de Thomas Tuchel se déplaçaient du côté d'Orléans, pour y affronter le onzième de la Ligue 2 ce mardi soir.

L'entraîneur allemand du PSG alignait une équipe remaniée pour l'occasion. Thomas Meunier était sur le banc. Edinson Cavani bien servi entre les lignes par Di Maria, lobera le portier adverse d’un joli petit ballon piqué et fera 0-1 à la 41e. Le gardien des locaux sera l'auteur ensuite d'une belle parade sur un coup franc de Dani Alves à la 45e.

Après une mauvaise passe de Nkunku, Joseph Lopy égalise via une frappe de l’extérieur de la surface hors de portée pour Buffon, 1-1 à la 69e. 

Sonnés, les Parisiens se reprendront grâce à un superbe slalom de Moussa Diaby dans la défense adverse qui fixera le gardien adverse à la 81e, 1-2. Un goal qui permet aux Parisiens d’obtenir leur ticket pour les quarts.

Caen recevait Toulouse pour le compte de la dix-huitième journée de Ligue 1 ce mardi soir. Aaron Leya Iseka n'a pas bougé du banc durant la rencontre tandis que Matthieu Dossevi, l'ancien joueur du Standard était titulaire. Les locaux se sont imposés 2-1 grâce à des réalisations de Khaoui (18e) et de Faycal Fajr dans les derniers instants (99e). C'est Gradel sur pénalty qui a réduit le score pour les Pitchounes.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news