L'AC Milan va faire appel au Tribunal Arbitral du Sport

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
L'AC Milan va faire appel au Tribunal Arbitral du Sport
Photo: © photonews

L'AC Milan est à la recherche de son lustre d'antan. Actuellement sixième du championnat d'Italie de D1, il ne fait déjà plus partie de la course au titre après 17 journées. Mais au-delà du sportif, le club lombard connaît aussi des soucis extra-sportifs.

L'AC Milan va faire appel au Tribunal Arbitral du Sport (TAS) à Lausanne.  Il conteste les sanctions infligées par l'UEFA pour non-respect des règles du fair-play financier : "L’AC Milan, après avoir évalué la décision de la Chambre de jugement de l’organe de contrôle financier des clubs (CFCB) de l’UEFA, exprime sa déception et communique qu’il fera appel de cette décision devant le Tribunal arbitral du sport de Lausanne."

Il y a quinze jours, l'Union des Associations Européennes de Football avait saisi les recettes du club milanais en Europa League.  Soit un total de 12 millions d'euros.  Mais ce n'est pas tout.  En cas de qualification européenne lors des deux prochaines saisons, les Milanais ne pourront faire appel qu'à un maximum de 21 joueurs.  Enfin, ils seront suspendus de toute compétition européenne durant un an s'ils ne se mettent pas en conformité d'ici les deux prochaines années.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news