Luciano Spalletti à propos de Nainggolan : "Les règles dans une équipe sont aussi importantes que le ballon"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Luciano Spalletti, le coach de l'Inter est revenu sur la décision temporaire de suspendre Radja Nainggolan

Luciano Spalletti à propos de Nainggolan : "Les règles dans une équipe sont aussi importantes que le ballon"
Photo: © photonews

Ce mercredi, Radja Nainggolan manquera le choc contre Naples car le milieu de terrain a été temporairement suspendu "pour raisons disciplinaires" par l'Inter Milan dimanche.

"Je regrette de ne pas l'avoir (contre Naples, ndlr) car c'est un joueur très fort, mais les règles dans une équipe sont aussi importantes que le ballon", a déclaré Luciano Spalletti, l'entraîneur de l'Inter ce mardi en conférence presse. Le coach italien a précisé que la décision avait été prise par la direction du club milanais. Cette dernière aurait voulu sévir après plusieurs retards de Nainggolan à l'entraînement.

"Il n'est pas écarté du noyau, juste de la sélection pour ce match. Il s'entraîne et fera à nouveau partie du groupe. Parfois, on cherche un coupable, mais nous dépendons et nous sommes l'Inter de Zhang (le président chinois du club, ndlr) et c'est l'Inter de Zhang qui a pris cette décision. Moi, je dois faire respecter les règles. Mais après ces deux-trois jours, Nainggolan fera à nouveau partie de l'équipe et nous attendons sa contribution."

L'Inter Milan, troisième au classement, reçoit Naples, le deuxième, pour le compte de la 17e journée se Serie A ce mercredi soir.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos