Radja Nainggolan déjà sur le départ à l'Inter Milan ?

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Radja Nainggolan déjà sur le départ à l'Inter Milan ?
Photo: © photonews

Il y a deux jours, l'Inter Milan communiquait qu'il suspendait Radja Nainggolan pour des raisons disciplinaires.

Cette nouvelle a fait les gros titres en Italie. Nainggolan serait arrivé à nouveau retard à l’entraînement. C'est Beppe Marotta, le nouveau patron du secteur sportif lombard qui a décidé de punir sévèrement cette nouvelle entorse du Belge, jugeant intolérable cette série d’infractions au réglement du club.

Le Ninja, qui devra s'acquitter d'une amende de 40.000 euros, devrait manquer le prochain match des Nerazzurri le 26 décembre face au Napoli de Dries Mertens. Mais ce n'est pas tout, cette lourde sanction pourrait ne pas être sans conséquences lors du prochain mercato hivernal selon la Gazetta dello Sport. 

L’Inter Milan a dépensé 39 millions d'euros l’été dernier pour transférer Nainggolan en provenance de l'AS Roma, mais serait las de l’attitude d'un joueur jugé ingérable. Et si une offre intéressante venant de Chine se présente en janvier, le quotidien transalpin indique que les Milanais seraient prêts à envisager le départ du joueur sur lequel ils voulaient pourtant s’appuyer pour construire une équipe compétitive.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news