"En dehors du terrain, si j'étais coach, je ne donnerais jamais le brassard à Eden"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
"En dehors du terrain, si j'étais coach, je ne donnerais jamais le brassard à Eden"

Promu capitaine avec la sélection belge, Eden Hazard n'a pas ce même privilège à Chelsea. Un de ses coéquipiers évoque le rôle de leader du Belge, qui donne ensuite son avis.

"Avec Eden, une chose que je peux dire c'est qu'en dehors du terrain, si j'étais coach, je ne lui donnerais jamais le brassard" déclare Fabregas au sujet d'Eden Hazard sur le site officiel de Chelsea. "Il est très calme, il ne parle pas beaucoup et il ne s'implique pas vraiment."

"Mais sur le terrain, je pourrais lui donner" argumente l'Espagnol. "C'est un leader, il veut toujours le ballon pour créer quelque chose. Parfois ça ne passe pas, c'est la Premier League, une compétition difficile, mais il essaye toujours. Pour Chelsea et la Belgique, c'est un joueur très important."

En dehors du terrain, je ne suis pas un leader 

Eden Hazard

Eden Hazard a réagi aux propos de son coéquipier. "Je comprends ce que Cesc dit. Je pense la même chose. Je suis le capitaine de la Belgique, mais c'était bizarre pour moi parce que je sais qu'en dehors du terrain je ne suis pas un leader. Mais sur le terrain, d'une manière différente que John Terry ou Vincent Kompany, évidemment que je suis un leader" explique le Belge. 

"Je demande le ballon quand nous sommes en difficulté pour aider l'équipe. Sur le terrain, j'apprécie beaucoup cette responsabilité. Quand l'équipe a besoin de moi, j'essaye de faire de mon mieux."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news