Cesc Fabregas explique pourquoi il a choisi de rejoindre Monaco
Redaction
| 0 réaction

Cesc Fabregas explique les raisons de son arrivée à l'AS Monaco

Cesc Fabregas explique pourquoi il a choisi de rejoindre Monaco
Photo: © photonews

L'Espagnol était présenté officiellement à la presse ce mercredi. Il a révélé les raisons qui l'ont poussé à rejoindre la Principauté lors de ce mois de janvier.

"C’est un plaisir d’être ici. Je pense que quand l’opportunité est venue de jouer ici, ce fut une surprise", a lâché le champion du monde 2010 avec la Roja. "J’ai parlé au coach, à Vadim, j’ai parlé avec ma famille, et je pense que c’est la meilleure décision pour moi, pour mon avenir. Je viens avec beaucoup d’humilité, je viens pour beaucoup travailler et aider l’équipe à atteindre ses objectifs."

Aider Thierry Henry et Monaco

"Je me sentais bien en Angleterre, je vais être honnête. Il y a trois mois, je ne pensais pas partir, mon temps de jeu a diminué, je suis quelqu’un d’ouvert, qui aime relever des challenges. C’est ce que je fais depuis l’âge de 16 ans. Le club n’est pas dans une bonne position, je le savais dès le départ, mais on peut inverser la tendance. L’équipe avait besoin d’expérience, le club a profité de ce mercato pour en apporter. Je suis certain qu’on peut aider le club à atteindre ses objectifs, je pense qu’on peut faire un bon parcours en coupe, c’est important pour décrocher l’Europe", a indiqué le milieu de terrain qui n’a pas caché l’importance de Thierry Henry concernant son arrivée.

"Je connais Thierry depuis que j’ai 16 ans, nous avons joué ensemble à Arsenal pendant 4 ans, il m’a beaucoup aidé pendant ma carrière. C’était un grand joueur, un grand attaquant. Il démarre aujourd’hui sa carrière d’entraîneur, je viens pour l’aider lui et le club. On a bien commencé à Marseille, c’est un bon début, c’est prometteur pour la suite", a conclu Fabregas.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos