Coup dur pour le PSG qui perd un cadre sur blessure
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Coup dur pour le PSG qui perd un cadre sur blessure
Photo: © photonews

Une victoire éclatante entachée par une blessure qui risque d'être lourde de conséquences.

Alors que le PSG s’est baladé au Parc des Princes face à Guingamp avec sa victoire 9-0 dont un but de Thomas Meunier (lire le compte-rendu de la recontre ici), le club de la capitale a pourtant perdu gros avec la sortie sur blessure de son maître à jouer Marco Verratti.

D'après Canal+, le médian souffrirait d’une grave entorse de la cheville, et se trouverait actuellement à l’hôpital même si la durée de son indisponibilité reste encore à confirmer.

Son entraineur Thomas Tuchel a évoqué cette blessure à l’issue du match au micro de Canal+ :"Pas de nouvelles, mais je pense qu'il est sérieusement blessé. Pour nous, c’est la pire chose qui pouvait arriver. Il est à l'hôpital et on ne peut pas en dire plus pour le moment. Une blessure de Marco change tout. Jouer sans lui c'est complètement différent. Je pense que c'est sérieux. C'est dur." a regretté l’entraîneur parisien.

A moins d'un mois du duel de Ligue des Champions face à Manchester United, le PSG perd donc un pion important de son échiquier, dans un secteur qui a vu les départs de Javier Pastore (Roma), Grzegorz Krychowiak (Lok. Moscou), Giovani Lo Celso (prêt au Betis), Thiago Motta (retraite), Lassana Diarra (très peu utilisé qui devrait résilier son contrat) et Adrien Rabiot qui s'entraîne désormais avec la réserve après avoir refusé de prolonger un contrat.

Plus d'infos

Plus d'infos