Les Liégeois ont craqué après la pause : "Ils l'ont forcé aussi"

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Les Liégeois ont craqué après la pause : "Ils l'ont forcé aussi"

Les Sang et Marine étaient aux commandes après 45 bonnes premières minutes, mais le leader a fini par inscrire cinq buts, pour un succès écrasant.

"Nous avons montré deux visages", a noté le coach Dante Brogno, lit-on dans Sudpresse. "Une 1re mi-temps avec beaucoup d’envie, d’énergie positive. On a joué pour les surprendre et on l’a bien fait. L’idée était de les empêcher de s’installer dans notre camp, de les presser haut avec Senakuku, Kabeya et Mariën…"

Le score de 2-0 était idéal pour les Liégeois. "On pensait avoir fait le plus dur à la mi-temps. Leur 1er but a été un coup sur la tête et tout s’est enchaîné. Un coup de poignard à chaque fois. Chaque ballon cadré a été 100 % de réussite et de réalisme mais ils l’ont forcé aussi. Si on avait pu faire 3-3, cela aurait pu changer beaucoup de choses. Il va falloir se relever de cette claque."

Le médian Sergio Teruel soulignait lui aussi l'efficacité du leader de la D1 amateurs. "Avec THES, dès que cela arrive devant le but, c’est très dangereux, même s’ils ont eu beaucoup de réussite. On prend un gros coup : on ne s’imaginait pas avec un 2-5 dans les dents. Il faut maintenant prendre des points en déplacement sinon notre situation va devenir difficile."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news