Yannick Bolasie : "Je suis heureux d'être là et je suis prêt à jouer dimanche"

Johan Walckiers
Johan Walckiers depuis Anderlecht
| 0 réaction
Yannick Bolasie : "Je suis heureux d'être là et je suis prêt à jouer dimanche"
Photo: © photonews

Ce vendredi matin, le nouvelle recrue des Mauves était présentée à la presse et a pu livrer ses premiers mots.

"Pourquoi je suis venu à Anderlecht, j'ai joué en Angleterre à presque tous les niveaux", a expliqué Yannick Bolasie. "Anderlecht est un club au riche passé qui a produit certains des meilleurs jeunes joueurs du monde. J'ai 29 ans et je peux encore apprendre ... L'éducation et l'apprentissage par le football sont importants, Anderlecht peut m'aider dans ma vie et je peux les aider, également en guidant les jeunes", a indiqué l'international congolais.

C'est son pote Romelu Lukaku qui l'a poussé à franchir la ligne d'arrivée. "Qu'est-ce que Romelu m'a dit? Je l'ai appelé pour lui montrer qu'Anderlecht avait manifesté son intérêt. Il m'a longuement regardé - il était question de Facetime - et m'a dit: GO! Je veux aussi rendre à Anderlecht la confiance que le club a placé en moi", précise le joueur prêté par Everton.

Je suis ici pour jouer et faire mon job

Avec son nom et sa réputation, il sera considéré en Belgique comme l'une des plus grandes stars. Une pression supplémentaire? "Non, pas vraiment, je suis ici pour jouer et faire mon job. Aucune pression n'est présente. Je suis heureux d'être là et je suis prêt à jouer dimanche", a ajouté l'ailier de 29 ans.

Bolasie est connu pour son arsenal de dribbles imprévisibles. Quelque chose que tous les fans d’Anderlecht attendent avec impatience. "Si je vais le faire tout de suite ? On verra, je joue au feeling comme dans un parc", a conclu Yannick Bolasie.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news