Alexis De Sart à propos des playoffs 1 : "Il ne faut pas se prendre la tête et continuer à prendre des points"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Saint-Trond
| 0 réaction

Alexis De Sart (Saint-Trond) a expliqué que l'équipe jouait match part match sans se focaliser sur le Top 6

Alexis De Sart à propos des playoffs 1 : "Il ne faut pas se prendre la tête et continuer à prendre des points"
Photo: © photonews

Ce dimanche soir, le milieu de terrain a été étincelant avec Saint-Trond. D'abord passeur décisif avec une magnifique louche à destination de Boli, il ira aussi de son goal en fin de partie.

Saint-Trond s'est imposé 4-1 contre Eupen ce dimanche soir. "Nous avons vite été menés 0-1 mais nous avons su garder notre calme et faire le jeu", confie Alexis de Sart. "Nous avons ensuite égalisé et pris les commandes de la rencontre avant de rentrer aux vestiaires. En seconde période, nous sommes restés solides derrière et avons profité des espaces qu'Eupen laissait derrière en contre-attaque et avons pu en marquer deux de plus", indique le Canari.

Le milieu de terrain était satisfait de sa très bonne prestation. "Quand je marque un goal et que je fais un assist important pour l'équipe, c'est sûr que je suis content de mon match", explique le joueur de 22 ans.

Saint-Trond est 5e maintenant au classement général. "Il ne faut pas se prendre la tête, et continuer à prendre des points. Et nous verrons bien où nous nous situons lors du dernier match", a conclu Alexis De Sart.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos