Grosse inquiétude autour d'Adrien Trebel, le remplaçant d'Obradovic est prêt

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Grosse inquiétude autour d'Adrien Trebel, le remplaçant d'Obradovic est prêt

Adrien Trebel était absent ce week-end, victime des séquelles de sa blessure au genou. Il n'est toujours pas à l'entraînement. Bonne nouvelle cependant pour Elias Cobbaut.

Le cas Adrien Trebel a-t-il été géré avec imprudence ? Peut-être. En tout cas, le capitaine d'Anderlecht est toujours sur le flanc suite à sa blessure au genou encourue contre Heidenheim, lors du stage hivernal, et qui a subi une rechute à Sclessin. Alors qu'on s'attendait à le revoir vite, il était absent ce dimanche et n'a toujours pas pu s'entraîner. 

Les inquiétudes sont donc grandes à son sujet étant donné qu'il ne reste que cinq matchs en phase classique et que, comme le concédait encore ses coéquipiers dimanche, Trebel manque beaucoup en termes de leadership comme de football. 

Cobbaut est prêt 

La bonne nouvelle vient du flanc gauche : alors qu'Ivan Obradovic est absent pour au moins deux semaines, Elias Cobbaut sera désormais fit pour prendre sa place au back. Il a joué hier un match d'entraînement contre Saint-Trond. Le back gauche devrait donc débuter à Anvers.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue Jupiler

Dernières réactions