Kevin Mirallas a songé à arrêter avec les Diables
Valentin Laudano
| 0 réaction
Kevin Mirallas a songé à arrêter avec les Diables

Plus sélectionné depuis un moment avec les Diables Rouges, Kevin Mirallas croit encore en ses chances et n'abdique pas.

Kevin Mirallas, qui retrouve des couleurs à la Fiorentina, a mal vécu le fait de ne pas être repris pour jouer la Coupe du Monde, ce qui n'empêche pas le Liégeois de rester confiant quant à ses chances sur une nouvelle sélection. 

"C'est toujours dommage de ne pas être appelé avec votre équipe nationale, que ce soit pour jouer un Championnat d'Europe ou une Coupe du Monde. J'ai déjà joué une Coupe du Monde et j'aurais aimé en jouer une de plus car je savais que cela aurait été mon dernier match" a-t-il avoué au micro d'Eleven Sports.

"C'était très difficile, surtout de la manière dont on me l'a annoncé seulement quelques minutes avant l'annonce de la liste. Mais il n'y a pas de rancoeur, ça fait partie du football."

Mirallas a même songé à mettre un terme à sa carrière internationale. "J'ai pensé à quitter l’équipe nationale à ce moment-là. Mais j’ai fait de belles choses avec les Diables et j'ai joué plus de 60 matches internationaux. J'attends maintenant le bon moment pour décider de ce que je vais faire et nous verrons, il me reste encore deux ou trois bonnes années et j'espère y retourner. "

Plus d'infos

Plus d'infos