Voici notre Equipe de la Semaine en D1B !

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Voici notre Equipe de la Semaine en D1B !
Photo: © photonews

La lutte entre le FC Malines et le Beerschot Wilrijk pour l'acquisition de la deuxième tranche en D1B reste captivante. Cette semaine, les Rats trustent notre Equipe de la Semaine.

Vanhamel prend place entre les perches et était très fort sur les balles hautes.  C'est surtout grâce à un final endiablé que le Beerschot Wilrijk a pu conserver les trois points à la maison.  Jan Van den Bergh était comme souvent exceptionnel. Il a joué le match parfait.  Notre arrière-garde se complète avec les présences de Peyre et Duplus.  Le transfert du premier nommé a été un coup dans le mille pour le FC Malines.

Dans le milieu du jeu, nous avons choisi pour Van Damme qui a de nouveau inscrit un but victorieux et pour Van Hyfte. Ce dernier a marqué un but de niveau mondial.  Rajsel  était excellent à Roulers.  Tout comme Casagolda devant.  Sur les flancs, nous avons opté pour les hommes de Bob Peeters. Brüls n'a pas manqué ses débuts.  Petrov a fait preuve d'une belle lucidité devant le but. Hoffer était de nouveau décisif en tant que remplaçant.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos