Le coach de Salzbourg Marco Rose commente la première défaite de son équipe contre Bruges

Malik Hadrich Yannick Lambrecht
Malik Hadrich et Yannick Lambrecht depuis Bruges
| 0 réaction
Le coach de Salzbourg Marco Rose commente la première défaite de son équipe contre Bruges

C'est un petit exploit. Le Club de Bruges est parvenu à battre une équipe du Red Bull Salzbourg qui était invaincue depuis 31 matchs cette saison. Le coach des Autrichiens Marco Rose ne pouvait que s'y résigner.

"Le 2-1 est au marquoir. Ce n'est pas un résultat rêvé, mais nous devons regarder de l'avant."   C'est avec ces quelques mots que l'entraîneur du Red Bull Salzbourg Marco Rose juge le résultat de son équipe contre le FC Bruges.

Il reste d'ailleurs positif en vue du seizième de finale retour de l'Europa League : "Si nous marquons à domicile et que nous n'encaissons pas de but, nous serons au tour suivant.  J'estime que nous avons toujours de bonnes chances d'y parvenir.  Mon équipe a tout donné et je m'attends à ce qu'elle livre encore une meilleure prestation à Salzbourg."

Toutefois, il reconnaît avoir été impressionné par le Club de Bruges : "Nous savions à l'avance que le Club était fort.  Les Brugeois nous ont surtout compliqué la tâche en deuxième période.  Subir la première défaite de l'année, c'est dur.  Mais le Club de Bruges a certainement mérité la victoire."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos