Parier sur Lommel - FC Malines était impossible : "J'ai entendu qu'ils allaient s'aligner avec une équipe de jeunes"

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Parier sur Lommel - FC Malines était impossible : "J'ai entendu qu'ils allaient s'aligner avec une équipe de jeunes"
Photo: © photonews

Pour le week-end prochain, différents bureaux de paris ont enlevé le match SK Lommel - FC Malines de leur offre. Les raisons de cette décision sont étonnantes et difficilement croyables.

Pendant 24 heures, personne n'a pu miser sur le match entre le SK Lommel et le FC Malines.  "Nous avons décidé de suspendre les cotations, parce que nous avons appris que le FC Malines allait peut-être s'aligner avec une équipe B ou une équipe de jeunes" a déclaré le Country Manager d'Unibet Dennis Mariën dans les colonnes du Nieuwsblad. "Si cela devait être le cas, cela aurait une grande influence sur les chances de gains."

Cette situation serait quand même étrange.  Les Malinois sont encore en course pour remporter la deuxième période et décrocher la montée en D1A directement.  Son concurrent le Beerschot-Wilrijk doit se déplacer à Oud-Heverlee Louvain.  Ce qui ne sera pas simple.

A Malines, ils sont tombés des nues : "Nous n'avons pas la moindre idée d'où vient cette info.  Chaque semaine, notre staff sportif place sur le terrain l'équipe la plus forte et il le fera aussi dimanche."

Finalement, certains bureaux de paris ont décidé de remettre la rencontre sur leur liste.  D'autres hésitent toujours.

Plus d'infos

Plus d'infos