William Owusu ne comprend pas sa situation à l'Antwerp

Valentin Laudano
| 0 réaction
William Owusu ne comprend pas sa situation à l'Antwerp
Photo: © photonews

Alors que son contrat prend fin cet été, William Owusu bénéficie de moins en moins de temps de jeu du côté de l'Antwerp.

L'avenir de William Owusu du côté de l'Antwerp est plus qu'incertain. En fin de contrat au Bosuil, l'attaquant ghanéen attend toujours une proposition concrète de la part de Lucien D'Onofrio. "Je lui ai dit que j'avais reçu une offre intéressante à l'étranger et qu'il faudrait que je joue pendant vingt ans à l'Antwerp pour pouvoir gagner la même chose" a-t-il expliqué à Het Nieuwsblad.

"D'Onofrio m'a fait une offre, mais elle était basée sur mon ancien contrat, ce n'était donc pas intéressant pour moi. Il m'a dit qu'il reviendrait avec une autre offre mais on n'en a plus jamais parlé." Une situation qui embarrasse le joueur puisqu'il a l'impression d'avoir été mis à l'écart à cause de l'expiration de son contrat alors qu'il était titulaire à chaque match en début de saison.

"J'ai soudainement sauté de l'équipe. C'est quelque chose que je ne comprends pas. Tant que je suis sous contrat et payé, je continuerai à donner le meilleur de moi-même. Van Damme et Mbokani sont aussi en fin de contrat, pourtant ils jouent chaque semaine. Pourquoi cela devrait être différent pour moi? Mais bon, ce sont des choses qui sont décidées plus haut."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos