? Ligue des Champions : Romelu Lukaku continue sur sa lancée à Paris, tout s'est joué dans les dernières minutes

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 3 réaction
? Ligue des Champions : Romelu Lukaku continue sur sa lancée à Paris, tout s'est joué dans les dernières minutes

Personne n'aurait cru que le suspense serait de mise lors du huitième de finale retour de la Ligue des Champions entre le Paris Saint Germain et Manchester United. A Old Trafford, les Parisiens s'étaient imposés 0-2. Mais cette fois, Romelu Lukaku était titulaire et cela a fait une différence.

Contre toute attente, Manchester United s'est qualifié en quarts de finale de la Ligue des Champions grâce à un penalty transformé par Marcus Rashford dans les arrêts de jeu contre le PSG.  C'est le VAR qui a demandé à l'arbitre Skomina de revoir les images au sujet d'une faute de main de Kimpembé.  Celle-ci paraissait involontaire, mais le referee en a décidé autrement.

Mais si les Red Devils l'ont emporté, c'est aussi en grande partie grâce à Romelu Lukaku.  Comme lors des deux derniers matchs auxquels il a participé, il a été l'auteur de deux buts aux deuxième et trentième minutes de jeu.  Entretemps, Juan Bernat avait trompé la vigilance de De Gea.  Mais les Parisiens ont péché à la finition en première période.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news