Chelsea est surpris, la FIFA a rejeté son appel concernant l'interdiction de recrutement !

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Chelsea est surpris, la FIFA a rejeté son appel concernant l'interdiction de recrutement !
Photo: © photonews

Chelsea avait été fortement puni par la FIFA à cause des transferts de mineurs. L'instance dirigeante du football mondial avait interdit de recrutement le club londonien lors des deux prochains mercatos. Les Blues avaient fait appel, mais celui-ci a été rejeté...

Chelsea avait fait appel de la lourde sanction de la FIFA mais celui-ci a été rejeté comme on l’apprend dans le communiqué des Blues. Les dirigeants londoniens se gardent par-ailleurs le droit de contre-attaquer.

"À la connaissance du club, dans tous les cas précédents où une interdiction d’enregistrement avait été imposée par la FIFA, il a également été décidé de suspendre la sanction jusqu’à la fin du processus en appel. Dans ce cas, Chelsea estime qu’il est traité de manière incohérente par rapport à d’autres clubs européens", explique le communiqué qui fait allusion au cas du FC Barcelone. "Nous examinerons les prochaines étapes de la procédure dès que nous aurons reçu les raisons écrites de cette décision par la FIFA. Le club prend note et se garde le droit de faire appel devant le TAS (Tribunal Arbitral du Sport). Entre-temps, le club continuera de coopérer pleinement durant cette procédure."

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos